La transformation digitale des centres commerciaux

La transformation digitale des centres commerciaux

 

La transformation digitale s’applique aussi aux centres commerciaux.

Le centre commercial Beaugrenelle est délaissé par les parisiens et les boutiques aux étages n’attiraient pas beaucoup de clients. Les commerces vendaient des produits sans valeur ajoutée et les friperies à bas prix ne faisaient pas rêver les parisiens.

La transformation de ce centre est arrivé avec un nouveau concept plus clair et visible, des bornes tactiles, des marques et une communication pointue.

Cette transformation a été réussie par le nouveau propriétaire Maurice BANSAY, du groupe Apsys

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

La transformation digitale des centres commerciaux

Maurice Bansay et sa société Apsys avec ces centres commerciaux dont Beaugrennelle et aussi Vill’up

Étant le président fondateur de la société Apsys, Maurice Bansay avec le groupes Apsys ont mise en place une philosophie derrière le projet Vill’up pour qu’il se différencie des centres commerciaux que l’on trouve ailleurs à Paris et en France

Maurice BANSAY offre aux clients une expérience révolutionnaire, un mix inédit de magasinage, loisirs, très inspiré par l’inventivité et le dynamisme de l’Est parisien. C’est grâce à cela que Vill’up est devenu un endroit agréable pour découvrir les nouvelles tendances.

Pour Beaugrenelle, un œuvre du groupe de Apsys sous la direction de Maurice Bansay, qui est le cerveau dans le gestion de ce centre commercial. Il a fait de ce centre un objet unique, c’est-à-dire, avoir une architecture baignée de transparence et de lumière, et une verticalité audacieuse.

Enfin, concernant l’espace commerciale Muse, Maurice Bansay est le promoteur du volet commercial du projet de faire de Muse un lieu créatif et inspiré, muni d’un mix produit unique associant œuvres d’art digitales et des services évalués ainsi que beaucoup d’autres.

La preuve que la transformation digitale s’applique aussi au retail avec les centres commerciaux connectés

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *